LAIT CORPOREL AU LAIT DE CHÈVRE

Ressentez le pouvoir de l'hydratation directement de la nature ; Le lait corporel au lait de chèvre Vollaré contient du lait de chèvre et de l'extrait d'algue rouge, de l'acide hyaluronique et de l'huile d'amande douce.

Plus de détails

vol-23

- +

9 pièces disponibles

39,900DT

Le lait de chèvre est utilisé depuis des siècles pour soigner les peaux très sèches et délicates. Ce secret bien gardé de nos aînées a inspiré un produit innovant : le Lait Corporel au Lait de Chèvre Vollaré. Les ingrédients actifs adoucissent clairement et visiblement la peau, l'aidant à rester hydratée tout au long de la journée; la formule nourrit le corps en redonnant à la peau son pH naturel, son éclat et sa douceur onctueuse grâce au lait frais de campagne. Un emballage pratique avec une pompe hygiénique empêche l'oxydation du produit et vous permet de doser facilement la portion appropriée du cosmétique.

Le parfum agréable et lacté est subtil mais reste longtemps sur la peau. La texture riche a été composée de telle manière qu'elle s'absorbe rapidement et se fond dans la peau, tout en assurant son hydratation et son lissage tout au long de la journée. Le Lait Corporel au Lait de Chèvre Vollaré ne laisse pas de film gras sur la peau ni de sensation de collant.

Préférez-vous une lotion pour le corps d'une variété différente? Découvrez la lotion pour le corps Milky Peach, la lotion pour le corps Provi White, la lotion pour le corps Banana Shake ou la lotion pour le corps Wild Bee !

L'huile d'amande douce peut améliorer le teint et le teint de la peau. Il est très adoucissant, ce qui signifie qu'il aide à équilibrer l'absorption d'humidité et la perte d'eau. Comme elle est antibactérienne et riche en vitamine A, l'huile d'amande peut être utilisée pour traiter les éruptions cutanées.

Le lait de chèvre contient des acides gras qui aident à réparer la barrière cutanée, des probiotiques qui stimulent la croissance de la flore cutanée normale et de la vitamine A qui aide à exfolier la peau en douceur.

L'acide hyaluronique est une molécule glucidique qui se produit naturellement dans le corps et aide à lier l'eau au collagène, le retenant, permettant à la peau d'apparaître plus ferme, plus hydratée et plus hydratée.

Les algues rouges hydratent, revitalisent et tonifient parfaitement la peau, et aident également à réduire ou à éliminer complètement les problèmes de cellulite. Les algues sont également riches en antioxydants, qui peuvent également aider à combattre les radicaux libres, qui sont la principale cause du vieillissement.

Comment utiliser le Lait Corporel au Lait de Chèvre Vollaré ?

La lotion pour le corps au lait de chèvre Vollaré est meilleure lorsqu'elle est appliquée après le bain. Après avoir séché votre corps avec une serviette, appliquez la lotion dans les 8 à 10 minutes après le bain ou la douche, en massant le cosmétique avec des mouvements circulaires. Portez une attention particulière aux zones sèches telles que les genoux, les coudes et les pieds.

LAIT CORPOREL AU LAIT DE CHÈVRE <p>Le lait de chèvre est utilisé depuis des siècles pour soigner les peaux très sèches et délicates. Ce secret bien gardé de nos aînées a inspiré un produit innovant : le Lait Corporel au Lait de Chèvre Vollaré. Les ingrédients actifs adoucissent clairement et visiblement la peau, l'aidant à rester hydratée tout au long de la journée; la formule nourrit le corps en redonnant à la peau son pH naturel, son éclat et sa douceur onctueuse grâce au lait frais de campagne. Un emballage pratique avec une pompe hygiénique empêche l'oxydation du produit et vous permet de doser facilement la portion appropriée du cosmétique.</p> <p>Le parfum agréable et lacté est subtil mais reste longtemps sur la peau. La texture riche a été composée de telle manière qu'elle s'absorbe rapidement et se fond dans la peau, tout en assurant son hydratation et son lissage tout au long de la journée. Le Lait Corporel au Lait de Chèvre Vollaré ne laisse pas de film gras sur la peau ni de sensation de collant.</p> <p>Préférez-vous une lotion pour le corps d'une variété différente? Découvrez la lotion pour le corps Milky Peach, la lotion pour le corps Provi White, la lotion pour le corps Banana Shake ou la lotion pour le corps Wild Bee !</p> <p>L'huile d'amande douce peut améliorer le teint et le teint de la peau. Il est très adoucissant, ce qui signifie qu'il aide à équilibrer l'absorption d'humidité et la perte d'eau. Comme elle est antibactérienne et riche en vitamine A, l'huile d'amande peut être utilisée pour traiter les éruptions cutanées.</p> <p>Le lait de chèvre contient des acides gras qui aident à réparer la barrière cutanée, des probiotiques qui stimulent la croissance de la flore cutanée normale et de la vitamine A qui aide à exfolier la peau en douceur.</p> <p>L'acide hyaluronique est une molécule glucidique qui se produit naturellement dans le corps et aide à lier l'eau au collagène, le retenant, permettant à la peau d'apparaître plus ferme, plus hydratée et plus hydratée.</p> <p>Les algues rouges hydratent, revitalisent et tonifient parfaitement la peau, et aident également à réduire ou à éliminer complètement les problèmes de cellulite. Les algues sont également riches en antioxydants, qui peuvent également aider à combattre les radicaux libres, qui sont la principale cause du vieillissement.</p> <p>Comment utiliser le Lait Corporel au Lait de Chèvre Vollaré ?</p> <p>La lotion pour le corps au lait de chèvre Vollaré est meilleure lorsqu'elle est appliquée après le bain. Après avoir séché votre corps avec une serviette, appliquez la lotion dans les 8 à 10 minutes après le bain ou la douche, en massant le cosmétique avec des mouvements circulaires. Portez une attention particulière aux zones sèches telles que les genoux, les coudes et les pieds.</p>
33,529DT